avec nos partenaires
Pour la rentrée prochaine (2022-2023), le parcours Sciences et Technologies des Plasmas passe de la mention EEA à la mention Energie. Pour candidater officiellement via la plateforme ecandidat, il faudra donc chercher dans la mention Energie. Le contenu de la formation ne change quasiment pas et reste bien évidemment axé sur les plasmas et leurs applications.Attention…
Les étudiants intéressés peuvent d’ores et déjà déposer leurs candidatures en utilisant le lien « Candidater » du bandeau de la page d’accueil. Cette étape est uniquement une pré-inscription afin de faire la selection des étudiants pour le parcours franco-québécois. Elle ne dispense absolument de la phase d’inscription à l’Université Paul Sabatier qui sera courant mai. Merci de…
La première rentrée à eu lieu en septembre 2016, nous sommes donc déjà en train de former la sixième promotion !Cela va aussi marquer un tournant avec un changement majeur l’année prochaine puisque le parcours basculera dans la nouvelle mention Energie de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Il y aura également quelques changements sur…
Les étudiants intéressés peuvent d’ores et déjà déposer leurs candidatures en utilisant le lien « Candidater » du bandeau de la page d’accueil. Cette étape est uniquement une pré-inscription afin de faire la selection des étudiants pour le parcours franco-québécois. Elle ne dispense absolument de la phase d’inscription à l’Université Paul Sabatier qui sera courant mai Pour plus…
D’après l’article de La Dépêche du 20/09/2019 : https://www.ladepeche.fr/2019/09/20/toulouse-elue-meilleure-ville-etudiante,8426877.php « La Ville rose peut fanfaronner. D’après le classement annuel des villes étudiantes publié ce vendredi par le site l’Etudiant, Toulouse prend la première place du podium des villes étudiantes pour le millésime 2019-2020. Toulouse grille la politesse à Lyon, les deux villes étaient ex aequo l’année dernière.…
On vient à peine de diplômer les 12 étudiants de la deuxième promotion mais il déjà temps de démarrer une nouvelle promotion. On démarre déjà notre quatrième rentrée universitaire. Pour cette nouvelle année, il y aura 13 à 15 étudiants en Master 1 et 10 en Master 2. Bonne rentrée à tous.