Mentions légales


 Ce site a été réalisé grâce au soutien de l'Université Fédérale de Toulouse, au travers de l'IDEX UNITI.

Université de Toulouse

Webmaster éditorial

 

Les contenus de ce site sont tenus à jour par les personnes suivantes :

  • Philippe Teulet
Professeur à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier
  • Nicolas Naude
Maître de Conférences à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier
  • Laurent Liard
Maître de Conférences à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier

Webdesigner

 

Ce site internet a été créé et réalisé par la société Brand.

Informations légales

 

Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatiques et libertés (voir le site de la CNIL) dont la violation est passible de sanctions pénales.

Reproduction

 

A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte)
  • citation explicite du site www.masterstp.univ-tlse3.fr comme source et mention du fait que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Les utilisateurs

La reproduction de tout ou d'une partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l'ajout claire et lisible de la source (www.masterstp.univ-tlse3.fr) et de la mention "Droits réservés". Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

Création de liens

 

Le site du master Sciences et Technologies des Plasmas de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve que les informations soient utilisées à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins comerciales ou publicitaires est exclue. attention! Cette autorisation ne s'applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, faites une demande en cliquant sur le lien Nous contacter, en bas de la page.